Ma liste de pièces

Derniers Commentaires

tez

[Moke anglaise 1966 "Gulf"]

un seul mot : superbe !

alexis33

[Une Moke restaurée à 100% !]

OK, très belle rénovasion. j'ai la meme blanche et ceintures vertes, année (...)

MINIMOKER

[Une Moke australienne !]

superbe en rouge j ai la meme en jaune mais pas aussi belle ! ps ...est il (...)

Atelier

>> BOUTIQUE EBAY

La Moke fut fabriquée entre 1964 et1994 en Angleterre, Australie et Portugal. Certaines des toutes dernières Moke ont même été assemblées en Italie.
Miniandco, spécialiste Moke depuis de nombreuses années est en mesure de les restaurer dans les règles de l’art, les entretenir ou fournir la plupart des éléments mécaniques et de carrosserie d’origine, sortis du stock restant des usines de l’époque.

Nous pouvons vous aider que votre Moke soit une Austin, Morris, BMC, Leyland, Austin Rover ou Cagiva.

Miniandco, le vrai spécialiste de la Mini Moke offre des services variés et de qualité. De la restauration complète à de simples réparations courantes, notre magasin de La Ciotat (13) stock également de nombreuses pièces détachées rares et spécifiques à la Moke.

Carrosserie

Nous sommes en mesure de fournir la plupart des éléments de carrosserie indispensables à une restauration de qualité. La majorité ayant été fabriquées par l’usine dans les chaines de production originales.
Longtemps introuvables, ces pièces sont maintenant disponibles chez Miniandco, distributeur exclusif pour le Sud de la France.

Mécanique

Notre but est de fournir une large gamme de pièces d’origine pour tous types de Moke. Nous nous concentrons sur des pièces de qualité, durables dans le temps.
Pour une Moke dans l’esprit d’origine ou personnalisée à souhait, tous les éléments mécaniques communs à la Mini sont disponibles dans notre magasin.

Restauration

La production de la Moke à débutée en 1964 et à cessée en 1994. Les Moke les plus anciennes ont donc plus de 45 années d’existence alors que les plus jeunes ont plus de 16 ans. C’est la raison pour laquelle il est rare de voir une Moke qui n’a jamais eu besoin d’une restauration quelle qu’elle soit.
Après de nombreuses réalisations, nous sommes devenu experts dans la restauration des Moke.
Pas de « rafistolage » ou « maquillage », nos Moke sont restaurées dans les règles de l’art en utilisant des méthodes traditionnelles et des pièces d’origine.

Capotes et sellerie

Nous offrons des capotes de qualité pour Moke Anglaise, Portugaises et Cagiva. Nous prenons soin de refabriquer des capotes de qualité supérieur aux produits standards du marché en utilisant des matériaux et finition haut de gamme tout en conservant l’esthétique d’origine.

Que vous soyez à la recherche de pièces détachées pour votre restauration, d’une Moke clé en main, ou d’un professionnel pour restaurer et entretenir votre Moke, contactez nous et nous nous ferons un plaisir de répondre à vos besoin.